| Tu passes par la et tu veux dire bonjour | |
|
+9yvesnet Kikson julio kamikaze JuJu amnesiac BaboucheCH Jones remo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julio GIGA TARLOUZE
Nombre de messages : 6193 Age : 53 Ou ta bite : La Tchaux Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 16:22 | |
| Oups scuzez moi c'est allé un peu vite.... Je pensais qu'il fallait que Juju envoie l’activation du compte et qu’il le ferai une fois que tout le monde a bien discuté sur le oui ou non de son adhésion. Mais non apparemment tout ce fait automatiquement et Juju ouvre les topics après. Alors réjouis toi pas trop vite Louis et hésitez pas à le virer le jeun’s battlefieldeur… Mais il est vraiment motivé et il connaît presque tout le monde, en tout cas Juju, Babouche, Gemoc, Kam, remo, obriiite et rufus (bon vous me direz rufus…) | |
|
| |
BaboucheCH GIGA TARLOUZE
Nombre de messages : 6760 Age : 53 Ou ta bite : La Tchaux Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 16:34 | |
| sois le bienvenue harakiri... | |
|
| |
JuJu Admin
Nombre de messages : 9342 Age : 48 Ou ta bite : La Tchaux Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 17:45 | |
| Mais merci beaucoup... Pour ce soir c'est vraiement pas sur que je vîenne jouer par contre demain soir je serai PRESENT... Alors au plaisir de vous retrouver demain soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 17:51 | |
| petit test pour voir si ma signaure fonctionne... |
|
| |
BaboucheCH GIGA TARLOUZE
Nombre de messages : 6760 Age : 53 Ou ta bite : La Tchaux Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 17:58 | |
| tu joues vers quelle heure harakiri??? moi tu peux me retrouver tous les soirs sans exception a partir de 23h-23h15 pis sinon le mercredi et vendredi a partir de 21h30-22h00... pis pour les autres, mise a part julio, y sont la uniquement si y'a juju qui joues, sinon tu peux toujours te brossé... pis juju en ce moment il est plus trop la... ... y'a un epoque (ou la la y'a bien longtemps) juju etait la tous les soirs a 23h00 avec moi... mais maintenant!!! fini tous ca... alors j'espere que tu joues au meme heures que moi, me sens un peu seul ces derniers temps... pis sinon y'a gemoc entre 16h30 et 16h45 p.s. je sais que je vais me faire engeuler (Jones) parce que j'ai mis ce message la et pas ailleurs, mais je sais pas si harakiri a acces, déjà, a d'autre topic... | |
|
| |
julio GIGA TARLOUZE
Nombre de messages : 6193 Age : 53 Ou ta bite : La Tchaux Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 18:15 | |
| Salut JuJu Alors pour mes heures de connexion c'est a peu pres tt le temps mais a partir d'environ 18h30... a part sil y a un ptit cul chez moi Mais ca devrais pas etre autant souvent maintenant que j'ai trouvé un bon groupe avec le quel jouer! Et tu as bien fais de mettre ca la car non j'ai pas encore acces au reste! P.S. j'essaierai quand meme de venir ce soir mais ca sera soit un petit moment en debut de soirée ou sinon en fin de soirée (23h) jusqu'a epuisement... Yeah |
|
| |
BaboucheCH GIGA TARLOUZE
| |
| |
amnesiac GIGA TARLOUZE
Nombre de messages : 1867 Age : 51 Ou ta bite : strasbourre Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 18:45 | |
| ouais mais moi je le connais pas ce hara kiri donc non je veux pas le voir ici!!!...non mais oh faut pas deconner non plus,c est plus que select ici!!!... meuh non je plaisante...c est bien un nouveau!!!...faut juste que t envoies ta cotisation d une année(ben ouais on paye direct une année!!!)chez moi...alors ca te fera 536.- je te donnerai mon adresse par mp sinon ben...bienvenu a toi!!! mets une photo de ta tronche...si ca se trouve je te connais quand meme,la tchaux c est ptit!!!...et merdique aussi mais bon c est autre chose... | |
|
| |
Jones GIGA TARLOUZE
Nombre de messages : 9805 Age : 94 Ou ta bite : chez une copine Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 19:06 | |
| Salut HaRaKIRI! chez les Tarlouzes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 20:08 | |
| Ha Ouai un grand sorry Voila j'ai mis ma tete de cazz comme dirais Julio Et pour ceux ki me connaissent pas encore je taff avec julio au service apres vente info donc si y a des prob pc vous pouvez toujours me soumettre vos questions... j'ai 22 ans (tres fraichement) et sinon ya ka demander (hors mis N° de carte VISA et mon mot de passe) mouhahaha sinon pour les inquiets je me connecterai aussi en fin de soirée mais plutot quand j'ai congé le lendemain (jeudi vendredi et samedi) et ouai sommeil oblige... P.S. sorry me suis p-e un peu trop laché ds mon post |
|
| |
Jones GIGA TARLOUZE
Nombre de messages : 9805 Age : 94 Ou ta bite : chez une copine Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 21:19 | |
| Ha ouais....sacrée tête de cazz t'inquiettes-pas HaRaKIRI,on va pas te reprocher de t'être laché dans ton poste....la retenue c'est pas trop le genre de la maison. alors fous-y,laches-toi!...et si tu dépasse les bornes,on ne se genera pas pour te le dire. et encore chez les Tarlouzes.ps.encore un truc...là t'es sur le forum publique,donc,n'importe qui(pour autant qu'il ai l'adresse)peur lire ce qu'on dit. Je te conseille donc de venir causer dans le topic BF.
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
JuJu Admin
Nombre de messages : 9342 Age : 48 Ou ta bite : La Tchaux Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
kamikaze grande tarlouze
Nombre de messages : 389 Age : 53 Ou ta bite : Par la... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
amnesiac GIGA TARLOUZE
Nombre de messages : 1867 Age : 51 Ou ta bite : strasbourre Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 14 Mai 2007 - 23:57 | |
| ah ben euh non je te connais pas!!!...je crois que je m en souviendrais sinon lol
mais bienvenu a toi!!!...et mefie toi des autres ils sont un peu cons sur les bords,mais moi je suis tout a fait normal par contre!!! | |
|
| |
pyxel99 Invité
| Sujet: pyxel99 Lun 28 Mai 2007 - 0:20 | |
| j'envoie un grand bonjour de TROYES a tous |
|
| |
BaboucheCH GIGA TARLOUZE
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 28 Mai 2007 - 2:27 | |
| | |
|
| |
JuJu Admin
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Lun 28 Mai 2007 - 2:27 | |
| Merci Un grand bonjour a toi aussi a Troyes | |
|
| |
remo Enorme tarlouze
Nombre de messages : 639 Age : 53 Ou ta bite : La bas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Sam 21 Juil 2007 - 22:43 | |
| COPIN Guillaume est rentré !!!!!!!!!!!!!!!! coooooool | |
|
| |
Jones GIGA TARLOUZE
| |
| |
remo Enorme tarlouze
Nombre de messages : 639 Age : 53 Ou ta bite : La bas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Dim 22 Juil 2007 - 7:30 | |
| oupsss j'ai encore fais quelque chose de naze ??? | |
|
| |
Jones GIGA TARLOUZE
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Dim 22 Juil 2007 - 13:22 | |
| rien de grave ma poule....juste que t'es sur le forum publique ...si tu veux blablater tu peux le faire ici...par ex. | |
|
| |
Nesquik Invité
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Ven 10 Aoû 2007 - 15:45 | |
| Hello je passe un petit bonjour a xabat kiki et goldo et aux autres aussi!! Peace |
|
| |
julio GIGA TARLOUZE
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour Ven 10 Aoû 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu passes par la et tu veux dire bonjour | |
| |
|
| |
| Tu passes par la et tu veux dire bonjour | |
|